sportsregions

Performances, Finales & Podiums


Publiée le

Performances, Finales & Podiums

7ème Meeting des Jeunes

CAEN - Bassin 50m (8c)

Samedi 22 &  Dimanche 23 juin 2019

Plus de 300 compétiteurs aux ordres du starter, pour le retour du Meeting des Jeunes, superbement organisé par l'Entente Nautique Caennaise.

HAGUE NATATION va être très performant pendant ce week-end ensoleillé.

Max DE VERA 2008 pour son premier Meeting en Grand Bassin et sa dernière année dans la catégorie ''Avenir'', va une fois de plus représenter fièrement notre Club.

Seul Manchois dans les Finales ''C'', Max se classera 5ème sur 200 4 Nages en 03.09.14 & sur 100 Nage Libre en 01.13.40, 4ème sur 50 Dos en 40.83 et se hissera sur la 3ème marche du podium au 50 Papillon en 36.44, puis prendra l'Argent sur le 50 Nage Libre en 32.86.

Max va cumuler tout au long de la saison plus de quinze Records du Club en bassin de 25 m et 5 Records en bassin de 50 m, une place de Vice-Champion Départemental hiver/été, une Coupe en Argent avec l'Équipe de La MANCHE, un Trophée de 3ème au Championnat de Normandie été et la meilleure performance Normande hiver/été sur 50 papillon.

Salomé SULPICE 2007 notre ''Jeune 2'', qui se sera métamorphosée à partir de janvier, ne cessera de progresser. Elle atteindra les Finales ''B'' du 100 Brasse 8ème, du 50 Dos 7ème et du 100 Dos 6ème.

Salomé s'attribuera cette année, 18 Records du Club en Bassin Olympique et 9 Records en Bassin de 25 m.

Baptiste DUBOST 2006, meilleur dossiste de la catégorie ''Jeune 2'' en NORMANDIE, aura dû batailler face à la concurrence pour accéder aux Finales ''A'' du 100 Dos et du 50 Brasse 8ème, ainsi qu'en Finale ''B'' du 200 4 Nages 5ème et sera récompensé en Finale B d'une Médaille d'Or avec un superbe 50 Dos en 34.59.

Baptiste aura effectué cette saison, 90 courses en 25m. et 23 en 50m., toutes en progressions. 

Félicitations pour cette superbe saison, bonne vacances à tous.

FP

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?