Investissement à Chateaubriant

2018-2019
News
Investissement à Chateaubriant

Publié il y a 7 mois

Investissement à Chateaubriant

Stage Châteaubriant

Bassin 50m - (6c)

Lundi 08 au Vendredi 12 avril 2019

Une première pour HAGUE NATATION avec Salomé SULPICE, Zoé SOINARD, Max DE VERA & Baptiste DUBOST, pour ce superbe stage en grand bassin organisé par Fabien CHIBOUST de l'Aquatique Club Cherbourg en Cotentin.

il était temps de sortir de la zone de confort pour nos nageurs(euses) qui se sont investis pendant cette semaine de gros travail de résistance et d'endurance ''65 kilomètres''.

Pour les sélectionnés au Meeting National Jeunes de St Nazaire, Baptiste ira dans ses retranchement pour sortir douze séances d'un très bon niveau, pour repartir dès le samedi matin avec la sélection Jeunes de l'Équipe de La MANCHE en ce positionnant parmi les trois meilleurs du regroupement.

Salomé encadrée par Juliette LEGOUIX de Cotentin Natation ainsi qu'Isabelle LECOMTE de l'ACCC, va fournir une prestation timide les premières séances, pour rebondir en fin de stage et sortir des chronos très encourageant pour le Meeting.

Max, le seul de la catégorie Avenirs, nous aura impressionné toute la semaine par sa détermination et ira améliorer de 19 secondes son temps sur 200 4n en 03.24.

Félicitations pour vos efforts, restez sur cette dynamique car les échéances vont arriver très vite.

Fabrice.


toute l'association

Photos associées

Stage Chateaubriant

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter