Max, la Faim d'un Avenir

2018-2019
News
Max, la Faim d'un Avenir

Publié il y a 3 mois

Max, la Faim d'un Avenir

Finales Nat'Avenirs Normand été

St Lo - Bassin 25m (6c)

Dimanche 16 juin 2019

St Lo accueillait ce dimanche les 117 meilleurs Avenirs de Normandie pour les finales été.

Dernier championnat dans cette catégorie pour Max DE VERA ''vice-champion de La MANCHE '' qui arrive en 5ème positon régionale, avec une faim de victoire.

Première épreuve, le 50 papillon ou Max gagnera avec un chrono de 36.41,  soit la meilleure performance Normande de la saison, et améliorera de 3 secondes son 100 dos en 01.27.95, le classant 3ème au général en fin de matinée.

Grosse tension en début d'après midi, Max s'imposera dans sa série du 100 4 nages en 01.26.62, pour terminer par un super 200 nage libre en 02.45.38, soirt 24 secondes de progression.  

Avec 1969 points, Max prendra la troisième place de ce championnat de Normandie et seul Manchois sur le podium, ainsi que cinq nouveaux Records du Club.

HAGUE NATATION est très fier du parcours de Max, qui depuis trois saisons, n'a cessé de progresser.

Commençant par obtenir la première année le Pass'Compétition et quelques podiums en Inter-Écoles de Natation, se classera la deuxième saison 41ème Normand, pour terminer à cette magnifique troisième place.

Ce qu'il faut retenir, sont les retours plus que positif sur ce jeune nageur de 11 ans, des entraîneurs de tous clubs, aux sélectionneurs, officiels, parents ...Max a impressionné par son charisme, sa joie et sa forte détermination.

Nous le retrouverons dès ce week-end, pour son premier Meeting en bassin Olympique, accompagné de nos Jeunes, Salomé SULPICE et de Baptiste DUBOST. 

BRAVO !!!

Fabrice.


toute l'association

Document associé

  1. Classements Nat'Avenirs Normand été

    Classements Nat'Avenirs Normand été

Photos associées

Finales Nat'Avenirs Normand été

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter