L'été Commence Bien !!!

2018-2019
News
L'été Commence Bien !!!

Publié il y a 2 semaines

L'été Commence Bien !!!

Trophée 4 Nages été Jeunes

Les Pieux - 25m (5c)

Dimanche 03 Mars 2019

HAGUE NATATION avec Joséphine SINNIG, Salomé SULPICE & Baptiste DUBOST étaient chez nos amis du Cotentin Natation, pour disputer la deuxième partie de saison.

Joséphine va attaquer son premier championnat avec sérieux. Appliquée sur la technique, elle marquera ses premiers points sur chaque épreuve,sans disqualification, pour terminer à la douzième place départementale.

Nous l'avions quittée sur une belle note et quelques entraînements plus tard...

Salomé très investies dans sa préparation, va améliorer trois records personnels, en gagnant ses deux séries du 100 pap.& crawl, prenant au passage le Record du club sur 100 papillon 01.38.06, pour terminer à la neuvième place du classement avec 1853 points.

Faut il s'inquiéter ??? 

Quatre nouveaux records personnels, une belle troisième place sur le podium avec 2679 points, une technique maîtrisée, mais Baptiste ne surprend pas en deuxième partie de course.

Une zone de confort à franchir très vite, car la concurrence départementale se détache et pour la première fois de la saison, Baptiste perd son rang de numéro ''1'' Normand sur le 100 dos. Alors !!!

Il nous reste quatre semaines avant le Meeting de Granville, ce sera le gros tournant de la saison, déterminant pour la suite. 

Félicitations, Aurélien !!! Notre nouveau chronométreur officiel.

(classements, voir documents'résultats')

 

Max DE VERA, dans son élément !!!

Ce dimanche avait lieu au centre aquatique Océalis de Beaumont, le regroupement de l'équipe de La MANCHE Avenirs.

Max, à domicile, va valider sa place de titulaire. Les sélectionneuses vont encore une fois constater, sa détermination de représenter le département pendant La Coupe Régionale des Départements, qui se déroulera le dimanche 31 Mars  au Val de Reuil.(voir Documents 'sportifs')

Nous le retrouverons, dimanche prochain au Championnat de Normandie Avenirs, où Max arrive avec le statut de numéro ''1'' Normand, sur le 50 papillon.

 

Bravo à tous.

Fabrice.

 

 


toute l'association

Document associé

  1. Trophées Jeunes été 4 Nages

    Trophées Jeunes été 4 Nages

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter